Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
toggle
Marie B
Les différents types de hook sous Eclipse
June 13, 2012 8:19 AM
Answer

Marie B

Rank: Junior Member

Recent Posts

Bonjour,

Je souhaite créer un hook pour rediriger l’utilisateur sur telle ou telle page après sa connexion en fonction de son appartenance à un groupe, et je me demandais quel type de hook choisir ? (entre Custom JSPs, Services etc) Je pensais prendre Services mais c’est un choix un peu dû au hasard alors si vous pouviez me le confirmer ce serait chouette. emoticon

Je m’étais renseignée ici mais les options n’ont pas l’air d’être tout à fait les même dans Eclipse…. Ici on aurait parlé de gestionnaire d’événements.

Merci pour votre aide et bon aprem ! emoticon
Marie B
RE: Les différents types de hook sous Eclipse
June 13, 2012 11:49 PM
Answer

Marie B

Recent Posts

Bonjour à tous,
Je suis sûre qu’il y en a parmi vous qui connaissent la réponse, j’ai vu pas mal de monde qui cherchait à créer ce genre de hook et il y en a surement un certain nombre qui ont réussi. Merci pour votre aide emoticon
Pascal SIMON
June 14, 2012 12:12 AM
Answer

Pascal SIMON

Recent Posts

Hello Marie,

Au niveau du portail tu peux configurer une default landing page mais en effet c'est pour tout le portail et pas par organisation.

Il faut que tu surcharges la DefaultLandingPAgeAction (via un hook)

cf portal.properties ci dessous :

login.events.post=com.liferay.portal.events.ChannelLoginPostAction,com.liferay.portal.events.DefaultLandingPageAction,com.liferay.portal.events.LoginPostAction

Pascal
Marie B
June 14, 2012 4:38 AM
Answer

Marie B

Recent Posts

Bonjour Pascal,

Merci pour tous ces conseils, ça me donne une bonne base pour commencer mais peux tu me préciser quel type de hook je dois utiliser avec Eclipse? Il me propose : Services, Languages properties (j'avais deviné que ce n'était pas ça :p ), custom JSPs et portal properties.

EDIT : j'ai rien dit, je viens juste de voir portal properties dans ton message mais j'étais tellement persuadée qu'il s'agirait de services que je n'ai pas réagi. ^^"
Merci encore