Combination View Flat View Tree View
Threads [ Previous | Next ]
Matthieu G
Portlet carousel et connexion alfresco
May 23, 2013 5:53 AM
Answer

Matthieu G

Rank: New Member

Recent Posts

Bonjour,

J'ai compilé puis déployé cette portlet carousel : https://github.com/mikakoivisto/photo-carousel-portlet

Mon liferay 6.1.1 est connecté à Alfresco 4.1.4 via CMIS au niveau du répertoire le plus haut dans l'arborescence.

La portlet carousel côté liferay est capable d'afficher toutes les images d'un dossier contenu dans mon alfresco. J'ai ainsi fait un dossier dans lequel j'ai mis une 15aine d'images. J'ai configuré mon carousel pour qu'il pointe sur le répertoire Alfresco en question contenant mes images.

Tout se passe bien, elles sont correctement affichées sauf que quand je redémarre mon liferay, la portlet semble se charger avant que le CMIS soit actif.

Du coup je me retrouve avec une erreur du type :

javax.servlet.ServletException: com.liferay.portal.kernel.repository.RepositoryException: There is no valid repository class with class name id 10659

Mon carousel se met en erreur et je suis obligé après chaque redémarrage de supprimer le retirer du pagineur, de le réimporter et de le reconfigurer entièrement pour qu'il soit de nouveau opérationnel...

Y a-t-il donc moyen que le CMIS soit chargé très tôt dans le lancement du tomcat ?

J'ai regardé de mon côté dans le liferay-portlet.xml le <render-weight>50</render-weight>. Plus il est haut, plus rapidement la portlet est chargée. Ca n'a rien changé dans mon cas...

Merci pour toute aide, suggestion...