Foren

Gabarit de site et propagation

Sébastien Kraffe, geändert vor 9 Jahren.

Gabarit de site et propagation

New Member Beiträge: 4 Beitrittsdatum: 20.10.14 Neueste Beiträge
Bonjour,

J'essaie de comprendre comment fonctionne la propagation de Gabarit de site vers un site lié au gabarit.
pour l'exemple, j'ai créé un gabarit de site simple avec une page, un contenu web basique et j'ai posé une application Affichage de contenu web que j'ai lié au contenu web.
Dans la configuration du gabarit de site, j'ai coché la case "Allow Site Administrators to Modify the Pages Associated with This Site Template", pour les sites ne soit pas figé par le gabarit.

Ensuite j'ai créé un site avec le gabarit de site. J'ai bien tous les éléments du gabarit de site dans le site.
C'est après que je ne comprend plus le fonctionnement.

Quand je modifie le contenu web dans le gabarit de site et que je reviens sur le site. le contenu du site, n'est pas modifié.

Est-ce normal ?

Le liferay utilisé est une version 6.2 EE sp6.
thumbnail
Richard SINELLE, geändert vor 9 Jahren.

RE: Gabarit de site et propagation

Junior Member Beiträge: 28 Beitrittsdatum: 07.04.11 Neueste Beiträge
Bonjour

La propagation des modifications du template n'intervienne que lors de la sauvegarde d'un site (Save sur la page Site settings).

En complément, tout n'est pas propagé. Par exemple: une structure/template modifiée ne sera pas propagée !
Attention également sur un site lié à un template il n'est plus possible de modifier les langues du site (en version 6.2)

Richard
Sébastien Kraffe, geändert vor 9 Jahren.

RE: Gabarit de site et propagation

New Member Beiträge: 4 Beitrittsdatum: 20.10.14 Neueste Beiträge
Merci Richard pour cette réponse.
je vais faire des tests.
J'ai quand même un comportement bizarre lorsque je change le contenu dans le gabarit de site et que je réinitialise les changements sur le site, mon application d'affichage de contenu web perd sa référence vers le contenu.