Foros de discusión

Pb parametrage LDAP

Adrien Lacroix, modificado hace 11 años.

Pb parametrage LDAP

New Member Mensajes: 2 Fecha de incorporación: 5/12/12 Mensajes recientes
Bonjour,

Je viens d'installe Liferay 6.1.1 (bundle avec Tomcat) pour test.
Jusqu'ici tout fonctionne bien sauf quand je veux parametrer l'authentification avec LDAP sur mon AD.
Je vais dans: Panneau de controle - Configurations - Authentification - LDAP, je coche la case autorisé et quand je clique sur le bouton Ajouter (pour ajouter un serveur LDAP j'imagine voir copie d'ecran) il me renvoie à la page d'accueil de Configurations.

Merci d'avance pour vos lumières...

Archivos adjuntos:

Adrien Lacroix, modificado hace 11 años.

RE: Pb parametrage LDAP

New Member Mensajes: 2 Fecha de incorporación: 5/12/12 Mensajes recientes
Résolu en partie, je n'arrive pas à importer des utilisateurs.

J'ai ajouté cette ligne dans portal-ext.properties:
redirect.url.ips.allowed=127.0.0.1,"adresse ip"
Emilien Bécu, modificado hace 10 años.

RE: Pb parametrage LDAP

New Member Mensajes: 12 Fecha de incorporación: 14/10/13 Mensajes recientes
J'ai le même problème que toi il ne m'importe pas tout mes utilisateurs, il m'en importe 1 et après je ne peux plus me logguer même avec le compte default ou test...

Si tu as une base Mysql comme moi dans la table portalpreference tu as une ligne avec tout les paramètre équivalent à ce que tu doit avoir dans portal-ext.properties, si tes paramètres sont dans la base ET dans le fichier portal-ext c'est la base qui prend le dessus donc les changements dans ton fichiers ne servent a rien...

Tu as une liste des paramètres pour ton fichier portal-ext en version commenté? Pour ma part j'ai que 2 lignes dans le mien toute ma conf est sur ma base SQL et j'aimerai faire toute la conf depuis le fichiers portal-ext c'est plus pratique