Foros de discusión

Personaliser le theme

intissar GHAZI, modificado hace 15 años.

Personaliser le theme

New Member Mensajes: 2 Fecha de incorporación: 1/02/09 Mensajes recientes
Bonjour,

Je débute avec Liferay, et j'essaye de personaliser le theme, voici ce que j'ai fait.

J'ai copié un theme déjà existant (liferay-jedi-theme) je lui ai modifié le nom et j'en ai généré un war après avoir modifié les couleurs au niveau des feuilles css.

J'arrive à avoir le nouveau thème sur la liste des theme-plugins, mon problème c'est qu'il ne prends pas du tout en considération les modification que j'ai fait au niveau des feuilles de style.

Je suis vraiment bloqué là deçu et je ne sais pas comment m'ensortir.

Rq je travaille avec Lifray5.1

Merci de votre aide
imen imen taieb, modificado hace 14 años.

RE: Personaliser le theme

New Member Mensajes: 20 Fecha de incorporación: 1/07/09 Mensajes recientes
Bonjour sVP j'ai le même probléme que vous mais plus pire c'est que le nouveau théme n'apparait même pas!!
j'ai besoin d'aide SVP
imen imen taieb, modificado hace 14 años.

RE: Personaliser le theme

New Member Mensajes: 20 Fecha de incorporación: 1/07/09 Mensajes recientes
intissar GHAZI:
Bonjour,

Je débute avec Liferay, et j'essaye de personaliser le theme, voici ce que j'ai fait.

J'ai copié un theme déjà existant (liferay-jedi-theme) je lui ai modifié le nom et j'en ai généré un war après avoir modifié les couleurs au niveau des feuilles css.

J'arrive à avoir le nouveau thème sur la liste des theme-plugins, mon problème c'est qu'il ne prends pas du tout en considération les modification que j'ai fait au niveau des feuilles de style.

Je suis vraiment bloqué là deçu et je ne sais pas comment m'ensortir.

Rq je travaille avec Lifray5.1

Merci de votre aide

bonjour,
j'ai le même problème que vous
Help!!
vincent mangaud, modificado hace 13 años.

RE: Personaliser le theme

New Member Mensajes: 10 Fecha de incorporación: 5/04/11 Mensajes recientes
Est-ce que c'est bien le custom.css du fichier css du fichier _diffs que tu modifies ?

Tu utilises Eclipse ?