Foros de discusión

Prérequis pour installer liferay 6.1 et problème d'installation

Josée N, modificado hace 10 años.

Prérequis pour installer liferay 6.1 et problème d'installation

New Member Mensajes: 8 Fecha de incorporación: 17/09/13 Mensajes recientes
Bonjour,

Je débute avec Liferay mais j'ai une expérience avec d'autres CMS. J'ai acheté le guide "Lifeary portal 6 Starter" et j'ai téléchargé la version 6.1 CE GA3 Tomcat Bundle.
J'ai supprimé tous les dossiers dans le serveur tomcat / webpps excepté marketplace -portlet et ROOT tel qu'a suggéré le guide. Ensuite j'ai cliqué sur startup dans Bin, Je vois une fenêtre DOS se lancer et disparaître, lorsque je tape http://localhost:8080 dans mon navigateur, je reçois une erreur de connexion au serveur à cette addresse.

Je suis sur Windows 7, 32 bits.

Ya-t-il des prérequis, certains logiciels à installer avant d'installer liferay? Le guide décrit que si on est sous windows on a déjà java et on a besoin de rien installer.

Pouvez-vous m'aider à installer liferay avec une méthode descriptive étape par étape?

J'ai lu tout le guide et le reste semble simple, mais je ne parviens même pas à installer le cms.

Merci
thumbnail
Pascal SIMON, modificado hace 10 años.

RE: Prérequis pour installer liferay 6.1 et problème d'installation

Junior Member Mensajes: 85 Fecha de incorporación: 18/02/09 Mensajes recientes
Bonjour Josée,

Contente toi de télécharger le bundle et de démarrer liferay sans rien supprimer ça devrait le faire.

Pascal

PS : si nénamoins ça ne fonctionne pas n'hésite pas
Josée N, modificado hace 10 años.

RE: Prérequis pour installer liferay 6.1 et problème d'installation

New Member Mensajes: 8 Fecha de incorporación: 17/09/13 Mensajes recientes
Bonjour Pascal,

Merci pour ta réponse immédiate. J'ai essayé sans supprimé les autres dosssiers mais ça n'a pas marché.