Foros de discusión

Problème de sélection de thème sous Safari

Philippe Collet, modificado hace 10 años.

Problème de sélection de thème sous Safari

New Member Mensajes: 7 Fecha de incorporación: 3/12/13 Mensajes recientes
Bonjour,

J'ai installé un liferay 6.1.0 sur mon poste pour le découvrir petit à petit.
Je suis en train de regarder la possibilité d'appliquer un thème différent pour une connexion depuis un appareil mobile mais je me vois confronté à un problème sous Safari mais que je ne retrouve pas sur les autres navigateurs.
J'ai configuré le liferay pour qu'il me redirige vers une page d'accueil particulière lorsque je me connecte depuis un mobile.

Cependant sur Safari j'ai un comportement différent. Que j'accède à mon application sur un ordinateur ou sur un mobile, liferay me présente perpétuellement la page d'accueil dédiée au mobile alors que le comportement attendu est page d'accueil classique depuis l'ordinateur, page d'accueil mobile depuis un téléphone.

Je ne parvient pas à trouver la raison pour laquelle ce navigateur me pose des problèmes.

Avez-vous déjà été confronté au problème et si oui avez-vous une ou plusieurs solutions?

Merci par avance,

Philippe
Philippe Collet, modificado hace 10 años.

RE: Problème de sélection de thème sous Safari

New Member Mensajes: 7 Fecha de incorporación: 3/12/13 Mensajes recientes
Problème résolu

Il suffisait de mettre à jour la base WURFL. J'ai récupéré la configuration la plus récente à cette adresse : base WURFL.

J'ai remplacé le zip situé sur mon serveur par celui que j'ai téléchargé et le tour est joué.

Philippe