Foros de discusión

Carousel - modèles de documents

Frédéric Aubé, modificado hace 9 años.

Carousel - modèles de documents

Junior Member Mensajes: 37 Fecha de incorporación: 17/07/14 Mensajes recientes
Bonjour,

Sous Liferay 6.2, je veux créer un carousel en utilisant les identifiants de structure et modèles de document comme dans le tuto :
https://www.liferay.com/fr/web/meera.success/blog/-/blogs/liferay-6-2-web-content-aui-carousel-structure-and-template-image-slide-show

J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème un peu partout mais je suis toujours bloqué, je dois mal chercher...

1/ Creation de la structure OK
2/ Creation du modèle de document provoque un bug. Il m'est impossible de cliquer sur "détails" comme dans l'image pour choisir la structure etc.
http://1.bp.blogspot.com/-KqLNZuDrj4Y/U6ve880trrI/AAAAAAAAH5U/b_cgtGWX3Uo/s1600/11.png

Le clic sur détails ou toute autre action dans cet écran fait planter Liferay.

Mon installation est-elle vérolée, est-ce que je me débrouille mal etc.?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Darryl Kpizingui, modificado hace 9 años.

RE: Carousel - modèles de documents

Junior Member Mensajes: 82 Fecha de incorporación: 10/01/13 Mensajes recientes
Bonjour Frédéric,

J' ignore peut être le sens la phrase "Le clic sur détails ou toute autre action dans cet écran fait planter Liferay.". Mais j'ai aussi rencontré des bugs sur cette page. Le clic sur le bouton de sélection des structures ne produit aucun effet. En regardant dans la console WEB, j'ai des erreurs JavaScript.
Pour contourner le problème, je passe par la liste des structures, puis dans la liste des actions, je choisis "Manage templates". Ce qui a pour effet de présélectionner la structure lors de l'édition ou de l'ajout d'un modèle de document.

Il doit aussi y avoir un autre bug, si votre Liferay est en français à cause d'une apostrophe dans le JavaScript :

noResultsNode = A.Node.create('<div class="alert">Il n'y a aucun résultat</div>');


Pour éviter ces erreurs, je passe mes Liferay en anglais quand je suis dans le panneau de configuration si je n'ai pas déployé de patchs.
Frédéric Aubé, modificado hace 9 años.

RE: Carousel - modèles de documents

Junior Member Mensajes: 37 Fecha de incorporación: 17/07/14 Mensajes recientes
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai tenté aussi de passer via les structure mais problème identique.

Je vais essayer de changer la langue de liferay.