Foros de discusión

Tutoriel Liferay

thumbnail
Selim Jaber, modificado hace 13 años.

Tutoriel Liferay

New Member Mensajes: 19 Fecha de incorporación: 21/07/09 Mensajes recientes
Bonjour tous le monde emoticon
Voila ca fait un bout de temps que j'utilise plus Liferay (fin du projet ) mais je veux toujours apporter ce que j'ai appris aux nouveaux utilisateurs de Liferay et en particulier les francophones car j'avais remarqué que la documentation en français est rare donc je voulais poster quelques tutoriels en français au moins pour les débutants.
Ma question est : existe-t-il un espace pour poster les tutoriels ?? ou pourrait-je faire l'upload de ce que j'ai sous format doc ?? et y aura-t-il un volontaire pour faire la rélecture et me donner ses remarques emoticon
Merci a tous le monde
thumbnail
Boubker TAGNAOUTI, modificado hace 13 años.

RE: Tutoriel Liferay

Regular Member Mensajes: 140 Fecha de incorporación: 29/09/08 Mensajes recientes
Bonjour Jaber,

Je suis d'accord avec votre constat : les documents en français permettant une initiation aux différents concepts du portail Liferay sont rares... La communauté francophone Liferay a vraiment besoin de ce type de contribution (tutoriel, spécification, etc) pour pouvoir se développer.

N'hésitez donc pas à nous communiquer les documents en votre possession (en les attachants à votre post de forum par exemple) pour nos relectures et remarques.

L'étape suivante pouvant être la publication de ces tutoriels sur le wiki Liferay.

Bonne journée à vous.
thumbnail
suna suna suna, modificado hace 13 años.

RE: Tutoriel Liferay

Junior Member Mensajes: 38 Fecha de incorporación: 10/12/09 Mensajes recientes
je suis d'accord avec vous !
nous besoin des documentation en française emoticon
thumbnail
Juan Fernández, modificado hace 13 años.

RE: Tutoriel Liferay

Liferay Legend Mensajes: 1261 Fecha de incorporación: 2/10/08 Mensajes recientes
C'est dommage que cette thread est abandonnée.
Est-ce qu'il-y-as des volontiers pour traduire documentation de Liferay?
thumbnail
Juan Fernández, modificado hace 13 años.

RE: Tutoriel Liferay

Liferay Legend Mensajes: 1261 Fecha de incorporación: 2/10/08 Mensajes recientes
Selim Jaber:
je voulais poster quelques tutoriels en français au moins pour les débutants.


est-ce que vous êtes encore interesé?
Jean Destouches, modificado hace 12 años.

RE: Tutoriel Liferay

New Member Mensajes: 9 Fecha de incorporación: 29/02/12 Mensajes recientes
Bonjour,

Débutant sur Liferay, je serais très intéressé par vos tutoriels en Français.

A défaut d'avoir pu les déposer sur le site, seriez-vous prêt à les partager directement ?

Merci d'avance,

Jean