Foros de discusión

affichage Asset Publisher

Berger Nicolas, modificado hace 12 años.

affichage Asset Publisher

New Member Mensajes: 3 Fecha de incorporación: 19/05/11 Mensajes recientes
Bonjour,

Je voudrais changer l'affichage des éléments affiché par Asset Publisher. Au lieu de les afficher les uns au dessous des autres, j'aimerais les afficher les uns à cotés des autres. Existe t-il une méthode simple ou un endroit ou je peux prendre l'info ?

Merci.

Nicolas
Alaa Boutahar, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Mensajes: 22 Fecha de incorporación: 27/01/11 Mensajes recientes
Bonjour,

il existe plusieurs méthodes, mais la plus simple sera en CSS dans custom.css du thème (SDK -> theme ->_diff -> css -> custom.css).

Ou bien, vous pouvez rajouter le code css directement dans l'apparence du portlet onglet "style".

cordialement,
thumbnail
Leo Pratlong, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

Expert Mensajes: 363 Fecha de incorporación: 6/07/10 Mensajes recientes
Ou alors en surchargeant l'affichage du portlet dans la page JSP correspondant, dans un plugin Hook.
thumbnail
Sven Werlen, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

Regular Member Mensajes: 117 Fecha de incorporación: 25/02/09 Mensajes recientes
Le plus simple, s'il n'est pas possible de le faire simplement avec la feuille de style CSS, c'est d'ajouter des "display styles" à l'agrégateur.
Ensuite, il suffit de configurer ton agrégateur et de choisir ton style personnalisé:

asset.publisher.display.styles=table,title-list,abstracts,full-content,mon-style-perso


Créer ensuite le fichier jsp "/html/portlet/asset_publisher/display/mon-style-perso.jsp" (s'insipirer des autres styles).
Le tout peut être facilement "packagé" dans un petit hook.
Raphael Kong, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Mensajes: 17 Fecha de incorporación: 28/02/12 Mensajes recientes
Je deterre un peu ce thread, mais j'aurai aimé avoir des infos sur la façon de creer un hook pour liferay ; je ne suis pas expert java, mais j'ai des notions de dev et de poo.

Idealement, j'aurai aimé pouvoir creer un slideshow de web content, avec le lib alloy ui, à la maniere de ce qu'il est possible de faire en combinant template / structure (un champ de type document and media) et webcontent.

en attendant, je vais regarder du coté des display styles de l'asset publisher.

Raphael.
thumbnail
Leo Pratlong, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

Expert Mensajes: 363 Fecha de incorporación: 6/07/10 Mensajes recientes
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos nécessaires à la création d'un premier hook : http://www.liferay.com/community/wiki/-/wiki/Main/Portal+Hook+Plugins

Via le LiferayIDE, c'est très simple : créez un nouveau projet Liferay de type Hook. La structure du projet est déjà créée. Dans le dossier docroot/html, vous pouvez mettre une surcharge des pages JSP (qu'il faudra référencer via un fichier xml).
Sur cette page (tout en bas), vous aurez un exemple de Hook (fichier War) : http://www.liferay.com/community/forums/-/message_boards/message/13115455
Raphael Kong, modificado hace 12 años.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Mensajes: 17 Fecha de incorporación: 28/02/12 Mensajes recientes
Merci Leo emoticon

Je vais regarder tout cela !