Forums de discussion

Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

thumbnail
Thomas Dukan, modifié il y a 11 années.

Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

New Member Publications: 5 Date d'inscription: 15/03/12 Publications récentes
Bonjour,

Je tente depuis hier de mettre en place un formulaire qui enregistrer les informations retenues sur la base de donnée liferay dans les tables que je lui générerais.

Pour se faire, j'ai consulter les chapitre de data driven (3) pour concevoir mes table automatiquement avec une auto-génération des classe java en découlant.

Lors de la lecture du chapitre 4 pour introduire mes données. Je rencontre une incohérence qui doit être dut à une étape manqué mais je ne vois pas ce que j'ai manqué. Dans l'exemple du chapitre (4.2.1).
La portlet-class qu'il faut renseigné n'est pas connu et je ne comprend pas à qu'elle étape du tutoriel nous devons la créer.



Merci d'avance pour vos informations.
thumbnail
Henry Cording, modifié il y a 11 années.

RE: Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

Junior Member Publications: 31 Date d'inscription: 04/04/11 Publications récentes
Tjs bloqué ?,
j'ai suivi ce chap. l'an dernier cela marchait bien , juste une classe à patcher , regardes mes post
Cdt
thumbnail
Thomas Dukan, modifié il y a 11 années.

RE: Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

New Member Publications: 5 Date d'inscription: 15/03/12 Publications récentes
Toujours bloqué, en effet.
Merci pour votre post que j'ai consulté récemment. Je suis en version 6.1 CE de liferay, il est utile dans ce cas de patcher ?

Autrement, pour l'évolution du topic. Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ma portlet. J'ai établis un nouveau test en partant cette fois-ci d'une portlet nommée sample-hibernate-portlet et avec laquelle je rencontre également des problèmes. Je pense ouvrir un autre topic pour demander de l'aide.
thumbnail
Henry Cording, modifié il y a 11 années.

RE: Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

Junior Member Publications: 31 Date d'inscription: 04/04/11 Publications récentes
En effet pas sur que le patch soit utile en 6.1.
Ce week-end , comme je viens de monter une 6.1 + Social Office V2 Beta, j'essaierais de refaire les samples du livre chap 3 et 4...
Sinon poste sur la partie anglaise tu auras plus vite une réponse
Cdt
Bruno
thumbnail
Henry Cording, modifié il y a 11 années.

RE: Liferay in Action - Partie 2 - Chapitre 3 et 4

Junior Member Publications: 31 Date d'inscription: 04/04/11 Publications récentes
Apres avoir remis les chemins a jour ds mon repertoire pluging
pas de prob pour compiler un hello world
et idem pour le production-registration portlet idem
avec les 2 commandes ant build-service , puis ant-deploy
Par contre je ne me souviens plus comme faire marcher la création de produit il me manque le product type , impossible de le remplir la select box est vide...
La je suis en V6.1.1 CE avec Social Office V2 beta
indique nous ce qui ne marche pas exactement ?
Cdt
Bruno