Forums de discussion

architecture de liferay

hanen hanen, modifié il y a 13 années.

architecture de liferay

New Member Publications: 8 Date d'inscription: 24/10/10 Publications récentes
Bonsoir,
J'ai besoin d'une figure qui illustre l'architecture d'une application Liferay sur le serveur d'application jboss avec le serveur tomcat avec une petite description.
Vous pouvez m'aider SVP?
Merci d'avance
thumbnail
Juan Fernández, modifié il y a 13 années.

RE: architecture de liferay

Liferay Legend Publications: 1261 Date d'inscription: 02/10/08 Publications récentes
Bonjour Hanen:

Je ne comprends pas trop bien ce que vous demandez. Est-il quelque chose de précis de Liferay ou vous parlez de l'architecture du système où un Tomcat est la passerelle Web, et JBoss hôtes Liferay?

Dans ce cas, le figure est très simple. Il serait quelque chose comme: Internet -> Tomcat -> JBoss -> Liferay

Quelles informations avez-vous besoin à part cela?
Salutations
Juan Fernandez
hanen hanen, modifié il y a 13 années.

RE: architecture de liferay

New Member Publications: 8 Date d'inscription: 24/10/10 Publications récentes
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En faite, j'ai besoin d'une figure qui présente l'architecture générale de liferay dans laquelle figure les serveurs JBoss et Tomcat: une figure qui montre comment jboss et tomcat peuvent être des composents de l'architecture de liferay.
thumbnail
Juan Fernández, modifié il y a 13 années.

RE: architecture de liferay

Liferay Legend Publications: 1261 Date d'inscription: 02/10/08 Publications récentes
Désolé mais nous n'avons pas rien comme ça.

Peut-être que vous pourriez faire un dessin avec les principaux modules: il ne serait pas trop complexe et, si vous voulez, quand vous avez une première version, le poster ici pour corriger s'il ya des erreurs.