Forums de discussion

Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

jean bono, modifié il y a 13 années.

Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Junior Member Publications: 44 Date d'inscription: 02/02/11 Publications récentes
Bonjour, je cherche à faire cohabiter plusieurs portlet à la fois. Pour ce faire, j'ai besoin d'être certain que l'une de mes portlet à finit de charger avant d'exécuter une partie de l'initialisation des autres.

Y a il une manière de savoir si une portlet est entièrement chargé ? Je suppose qu'une fonction de LIFERAY permet ca mais je ne l'ai pas trouvée
jean bono, modifié il y a 13 années.

RE: Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Junior Member Publications: 44 Date d'inscription: 02/02/11 Publications récentes
sur le forum anglais, on m'a transmit ce lien qui permet de récupérer les portlets de la page

http://www.liferay.com/community/forums/-/message_boards/message/6407628

je cherche maintenant dans cette direction mais je en connait pas du tout les fonction offerte par LIFERAY donc si vous avez une idée pour savoir si une portlet à finit de charger, ce qui m'éviterais de me perdre dans la masse des méthodes de liferay, je suis preneur.
jean bono, modifié il y a 13 années.

RE: Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Junior Member Publications: 44 Date d'inscription: 02/02/11 Publications récentes
y a une solution qui semblerais marcher coté server, j'avouerais que je n'ai pas testé, car c'est coté client que j'en avait besoin.

voici le lien pour les intéréssés

http://www.liferay.com/community/forums/-/message_boards/message/8063039?_19_preview=false
Olivier Bonnet-Torrès, modifié il y a 13 années.

RE: Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Regular Member Publications: 162 Date d'inscription: 11/07/08 Publications récentes
Bonjour,
Voir le fichier html/js/liferay/portlet.js (classe Liferay.Portlet)
Tu y trouveras un événement 'ready' pour les portlets...

Portlet.ready = function(fn) {
	Liferay.on(
		'portletReady',
		function(event) {
			fn(event.portletId, event.portlet);
		}
	);
};
jean bono, modifié il y a 13 années.

RE: Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Junior Member Publications: 44 Date d'inscription: 02/02/11 Publications récentes
merci pour ta réponse, je suis à la bourre sur certain points en ce moment et comme j'ai contourné mon problème, ce n'est plus critique pour moi, je test ta proposition dès que j'ai un peut plus de temps. emoticon
Olivier Bonnet-Torrès, modifié il y a 13 années.

RE: Savoir si une portlet sur la page a finit de charger

Regular Member Publications: 162 Date d'inscription: 11/07/08 Publications récentes
OK!
Dans ce cas, n'hésite pas à bumper ce post lorsque tu auras testé la solution, afin de nous tenir au courant de ta mise en oeuvre.