Forums de discussion

affichage Asset Publisher

Berger Nicolas, modifié il y a 12 années.

affichage Asset Publisher

New Member Publications: 3 Date d'inscription: 19/05/11 Publications récentes
Bonjour,

Je voudrais changer l'affichage des éléments affiché par Asset Publisher. Au lieu de les afficher les uns au dessous des autres, j'aimerais les afficher les uns à cotés des autres. Existe t-il une méthode simple ou un endroit ou je peux prendre l'info ?

Merci.

Nicolas
Alaa Boutahar, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Publications: 22 Date d'inscription: 27/01/11 Publications récentes
Bonjour,

il existe plusieurs méthodes, mais la plus simple sera en CSS dans custom.css du thème (SDK -> theme ->_diff -> css -> custom.css).

Ou bien, vous pouvez rajouter le code css directement dans l'apparence du portlet onglet "style".

cordialement,
thumbnail
Leo Pratlong, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

Expert Publications: 363 Date d'inscription: 06/07/10 Publications récentes
Ou alors en surchargeant l'affichage du portlet dans la page JSP correspondant, dans un plugin Hook.
thumbnail
Sven Werlen, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

Regular Member Publications: 117 Date d'inscription: 25/02/09 Publications récentes
Le plus simple, s'il n'est pas possible de le faire simplement avec la feuille de style CSS, c'est d'ajouter des "display styles" à l'agrégateur.
Ensuite, il suffit de configurer ton agrégateur et de choisir ton style personnalisé:

asset.publisher.display.styles=table,title-list,abstracts,full-content,mon-style-perso


Créer ensuite le fichier jsp "/html/portlet/asset_publisher/display/mon-style-perso.jsp" (s'insipirer des autres styles).
Le tout peut être facilement "packagé" dans un petit hook.
Raphael Kong, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Publications: 17 Date d'inscription: 28/02/12 Publications récentes
Je deterre un peu ce thread, mais j'aurai aimé avoir des infos sur la façon de creer un hook pour liferay ; je ne suis pas expert java, mais j'ai des notions de dev et de poo.

Idealement, j'aurai aimé pouvoir creer un slideshow de web content, avec le lib alloy ui, à la maniere de ce qu'il est possible de faire en combinant template / structure (un champ de type document and media) et webcontent.

en attendant, je vais regarder du coté des display styles de l'asset publisher.

Raphael.
thumbnail
Leo Pratlong, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

Expert Publications: 363 Date d'inscription: 06/07/10 Publications récentes
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos nécessaires à la création d'un premier hook : http://www.liferay.com/community/wiki/-/wiki/Main/Portal+Hook+Plugins

Via le LiferayIDE, c'est très simple : créez un nouveau projet Liferay de type Hook. La structure du projet est déjà créée. Dans le dossier docroot/html, vous pouvez mettre une surcharge des pages JSP (qu'il faudra référencer via un fichier xml).
Sur cette page (tout en bas), vous aurez un exemple de Hook (fichier War) : http://www.liferay.com/community/forums/-/message_boards/message/13115455
Raphael Kong, modifié il y a 12 années.

RE: affichage Asset Publisher

New Member Publications: 17 Date d'inscription: 28/02/12 Publications récentes
Merci Leo emoticon

Je vais regarder tout cela !