Fórumok

Problème GED Liferay

Névtelen, módosítva 15 év-val korábban

Problème GED Liferay

Bejegyzés: 1
Bonjour,

Nous avons installé Liferay 4.2.1 dans mon entreprise pour l'utiliser comme extranet. Ce site foncitonne depuis déjà 2 ans.
Cet extranet sert à nos différents clients dans le cadre d'échanges d'informations et notamment grâce aux espaces documentaires dédiés par clients.

De gros problèmes se posent actuellement avec la GED de Liferay.

1. le site extranet dispose de workflows où peuvent être déposés des documents. Pour certains d'entre eux, nous n'arrivons plus à déposer de documents dans ces espaces ou mêmes rattachés de documents dans les workflows et nous avons des messages de ce type :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demandes - A faire est temporairement indisponible.
L'administrateur a été contacté
Le ou les fichier ne peuvent pas être stocké en GED

Retour
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info, je suis l'administrateur du site et je n'ai pas été informé.



2. certains de nos utilisateurs ne peuvent pas Voir des documents alors qu'ils devraient pouvoir. Les permissions nécessaires ont été mises en place, malgré tout, cela ne fonctionne pas. Le message est le suivant :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bibliothèque est temporairement indisponible.
L'administrateur a été contacté
Une erreur s'est produite

Retour
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Là encore je n'ai pas été prévenu.

Ces deux pb sont liés à la GED de Liferay. Auriez-vous des éléments d'informations à m'apporter ?

Cordialement,

Virginie.
thumbnail
Nico Ekito, módosítva 15 év-val korábban

RE: Problème GED Liferay

Regular Member Bejegyzések: 163 Csatlakozás dátuma: 2008.10.07. Legújabb bejegyzések
Avez-vous des fichiers logs (au niveau du serveur d'application) ?