掲示板

installation liferay

12年前 に wael tarhouni によって更新されました。

installation liferay

New Member 投稿: 2 参加年月日: 12/03/09 最新の投稿
salut

je suis débutant avec liferay


j'ai téléchargé liferay (Liferay Portal 6.1 Community Edition 6.1 GA 1 bundled with jboss) et je travail avec jboss 6.0.0 et eclipse indigo

est ce quelqu'un pouvez m'aider sur l'installation et configuration de liferay-jboss (les outils à installer et les plugins à télécharger)
ainsi SVP est ce que quelqu'un pouvez m'aider sur l'intégration de l'Ireport avec liferay

merci d'avance
thumbnail
12年前 に Leo Pratlong によって更新されました。

RE: installation liferay

Expert 投稿: 363 参加年月日: 10/07/06 最新の投稿
Bonjour,

pour installer Liferay, si vous utilisez une version "bundle", il n'y a rien à faire (pour une installation basique).
Lancez seulement votre serveur. Au premier démarrage, Liferay 6.1 vous demandera des informations pour configurer l'installation (nom de l'admin etc.).
Par défaut, Liferay crée une base HSQL (base embedded). Vous pouvez brancher Liferay sur une base tierce en utilisant un fichier portal-ext.properties :
- http://content.liferay.com/4.3/doc/installation/liferay_4_customization_guide/multipage/ch01.html
- (version 5.2.3 mais certaines options sont encore valides en 6.1) : http://www.liferay.com/community/wiki/-/wiki/Main/Portal+Properties+5.2.3

Pour configurer plus précisément votre portail, je vous conseille de vous rendre sur le Wiki Liferay et sur le Guide Utilisateur.

Léo
12年前 に amouna amouna によって更新されました。

RE: installation liferay

New Member 投稿: 2 参加年月日: 12/03/14 最新の投稿
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide les amis.j'ai une portlet developé avec icefaces je veux l'intégrer sous liferay,comment faire s'il vous plait,j'ai trouver qu'il faut éditer des fichiers .xml,mais je veux une démarche compléte :'(
thumbnail
12年前 に David H Nebinger によって更新されました。

RE: installation liferay

Liferay Legend 投稿: 14914 参加年月日: 06/09/02 最新の投稿