掲示板

Sauvegarde et restauration

9年前 に Théo N によって更新されました。

Sauvegarde et restauration

New Member 投稿: 3 参加年月日: 14/02/14 最新の投稿
Bonjour,
Je dois changer le poste sur lequel liferay est installé et je suis confronté à un problème de restauration de la sauvegarde (environnement windows).
J'ai récupéré le dump de la base de données que j'ai importé avec succès sur la nouvelle machine, puis j'ai fait un copier/coller du dossier d'installation de liferay (liferay's home) sur la nouvelle machine. Après avoir créé la variable d'environnement, j'ai lancé "startup.bat" qui s'effectue pendant un certain moment puis la console de lancement se referme brusquement. J'ai refait la tentative à plusieurs reprises sans succès. Y a-t-il une configuration que je n'ai pas réalisé?
Je suis débutant alors J'ai vraiment besoin de votre aide.

cordialement
9年前 に Darryl Kpizingui によって更新されました。

RE: Sauvegarde et restauration

Junior Member 投稿: 82 参加年月日: 13/01/10 最新の投稿
Bonjour,
Il est difficile de vous aider si l'on ne sait pas l'erreur qui cause la fermeture de la console lancée par startup.bat. Vous pouvez rediriger la sortie vers un fichier ou simplement lancer le startup.bat à partir d'un invite de commande. Ou encore plus simplement et pas très propre, ouvrir le fichier startup.bat et à la fin sur une nouvelle ligne, ajouter
pause

Cela empêchera la console de se refermer.
9年前 に Théo N によって更新されました。

RE: Sauvegarde et restauration

New Member 投稿: 3 参加年月日: 14/02/14 最新の投稿
merci d'avoir pris le soin de me répondre.
j'ai pu récupéré le fichier log (qui se trouve dans {liferay's home}\logs mais je n'arrive pas à identifier l'erreur. Je le joins à ce post pour vous permettre d'y jeter un coup d'oeil et m'aider si possible.

merci d'avance
thumbnail
9年前 に Eric COQUELIN によって更新されました。

RE: Sauvegarde et restauration

Expert 投稿: 254 参加年月日: 13/11/03 最新の投稿
Salut,

Ton export/import de base a foiré