留言板

Open LDAP et liferay

thumbnail
OUESLATI Marouen,修改在15 年前。

Open LDAP et liferay

New Member 帖子: 13 加入日期: 08-10-30 最近的帖子
Bonjour;
Je suis entrain d'utiliser Liferay dans sa version 5.1.2 et j'ai un problème lors de l'utilisation de l'annuaire LDAP.En effet, la connexion entre l'annuaire LDAP et le le liferay n'est pas possible(les utilisateurs enregistrées sous l'annuaire ne peuvent pas s'authentifier),mais dès que je désactive l'utilisation de l'LDAP du liferay, l'authentification se déroule normalement.
Sachant que j'utilise le OPEN LDAP comme un serveur LDAP,comment je peux résoudre ce problème, est ce que cette solution(OPEN LDAP)a des problèmes avec le liferay? et si c'est le cas, d'après votre expérience,qu'elle est la solution de serveur ldap optimale pour une bonne intégration avec LIFERAY.
Et merci d'avance pour votre lecture et votre aide.
Nobilet Stéphane,修改在15 年前。

RE: Open LDAP et liferay

Regular Member 帖子: 100 加入日期: 08-2-28 最近的帖子
J'utilise openldap comme serveur ldap et je n'ai aucun pb avec liferay et je l'ai testé avec plusieurs serveurs openldap.
thumbnail
OUESLATI Marouen,修改在15 年前。

RE: Open LDAP et liferay

New Member 帖子: 13 加入日期: 08-10-30 最近的帖子
Merci pour votre réponse;
Mais avez vous un document afin de bien faire la configuration de open ldap sous liferay, car je doute fort que la cause de ce bug est une mauvaise configuration.
et merci beaucoupemoticon
thumbnail
Eric Cambray,修改在15 年前。

RE: Open LDAP et liferay

New Member 帖子: 17 加入日期: 08-2-15 最近的帖子
OUESLATI Marouen:
Merci pour votre réponse;
Mais avez vous un document afin de bien faire la configuration de open ldap sous liferay, car je doute fort que la cause de ce bug est une mauvaise configuration.
et merci beaucoupemoticon


Cela peut peut être t'aider : https://www.liferay.com/web/guest/community/forums/-/message_boards/message/537685 ?