Foren

Planification de publication

Thomas Deboevere, geändert vor 9 Jahren.

Planification de publication

New Member Beiträge: 2 Beitrittsdatum: 22.04.14 Neueste Beiträge
Bonjour,

La version de Liferay utilisée est Liferay Portal Community Edition 6.1.1 CE GA2

Je rencontre le problème suivant :

- Modification d'une page en mode staging et planification de sa publication en production au lendemain ==> OK (Bien planifiée et si je ne fais aucune action, elle est bien publiée le lendemain)
- Après cette planification, je modifie une autre page du site toujours e mode staging. Je publie directement cette page en production en prenant soin de ne sélectionner que cette page ==> OK la page est publié, mais KO car la page précédemment planifiée l'est aussi.

Je pense que le problème vient de l'option 'Inclure les pages ancêtre lorsque nécessaire", mais je ne peux pas désélectionner cette option. Elle est grisée et je n'arrive pas à trouver où je peux configurer cela.

Merci de votre aide
Seth Korgees, geändert vor 9 Jahren.

RE: Planification de publication

New Member Beitrag: 1 Beitrittsdatum: 14.05.14 Neueste Beiträge
Je crois que j'ai le même problème que toi, Thomas. Si c'est réellement du à l'option des pages ancêtres, moi non plus je ne peut pas la déselectionner...
_____________________________________
Naturewise garcinia cambogia
Thomas D, geändert vor 9 Jahren.

RE: Planification de publication

New Member Beiträge: 2 Beitrittsdatum: 22.04.14 Neueste Beiträge
Il y a ce ticket (https://issues.liferay.com/browse/LPS-44316) qui semble dire que c'est un comportement voulu. Mais je ne saisis pas la logique
thumbnail
Sven Werlen, geändert vor 9 Jahren.

RE: Planification de publication

Regular Member Beiträge: 117 Beitrittsdatum: 25.02.09 Neueste Beiträge
Le fonctionnement de la publication à distance a beaucoup évolué dans la version 6.2 et ne fonctionne plus de la même manière (d'où mon ticket dans JIRA ;-).
Dans tous les cas, il faut considérer que lors d'une publication (immédiate ou cédulée), tous les contenus dont le statut est "publié" seront publier sur l'environnement à distance. Si on ne souhaite pas ce comportement, il faut mettre en place des workflows afin d'éviter que les contenus soient "publiés" (les conserver au statut "ébauche" ou "en suspens").

Je suis en train de rédiger plusieurs articles sur mon blogue Liferay au sujet du remote publishing.
https://www.liferay.com/web/swerlen/blog/-/blogs/liferay-remote-publishing-troubleshooting