Foren

Documents and Medias : accès interdit !

Louis-Marie Kraft, geändert vor 8 Jahren.

Documents and Medias : accès interdit !

New Member Beiträge: 19 Beitrittsdatum: 04.11.14 Neueste Beiträge
Bien le bonjour à tout le monde,

Pour commencer, je travaille avec Liferay 6.2 ce ga3 (en somme, la dernière version).
J'ai un soucis d'accès à des "documents et médias" depuis les contenus web.

Par exemple, un de mes contenu contient(en html) la ligne suivante :
<a href="http://localhost:8080/documents/10182/0/Annexe.pdf/cda1f492-d1d5-4e5f-86e2-daf2af267c45">ANNEXE</a>


L'url du href a été récupéré sur la page du document PDF, uploadé dans les "Documents and Medias" de Liferay, et le contenu web est affiché dans un Portlet.

Tout se déroule bien pour l'affichage du contenu, mais lorsque je clique sur le lien pour accéder au PDF, l'erreur jointe en annexe s'affiche ! Il en va de même pour de simples images
J'ai essayé la technique ultime qui consiste à donner le droit de vue à tous les types d'users, mais l'erreur persiste, et je ne peux accéder au document.
En fait, cette erreur est en gros la même que celle-ci : https://issues.liferay.com/browse/LPS-7344 (d'il y a 5ans...)

Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de procéder pour accéder à mes documents?

Merci d'avance pour votre aide. Je le posterai ici si vous avez besoin d'infos supplémentaires !
Louis-Marie Kraft, geändert vor 8 Jahren.

RE: Documents and Medias : accès interdit !

New Member Beiträge: 19 Beitrittsdatum: 04.11.14 Neueste Beiträge
Un petit up !

Parfois ça passe et mes images et documents sont bien accessibles, parfois ça me redit que je n'ai pas les droits...

Suis-je réellement le seul à avoir ce soucis?
thumbnail
Eric COQUELIN, geändert vor 8 Jahren.

RE: Documents and Medias : accès interdit !

Expert Beiträge: 254 Beitrittsdatum: 03.11.13 Neueste Beiträge
J'ai lu il y'a peu qu'il y avait un bug sur la version GA3 et qu'il était résolu en GA4.

Donc, je vous invite à tester en GA4. emoticon
Louis-Marie Kraft, geändert vor 8 Jahren.

RE: Documents and Medias : accès interdit !

New Member Beiträge: 19 Beitrittsdatum: 04.11.14 Neueste Beiträge
Arf, zut !

Merci pour l'info, je vais de ce pas tester ça sur la GA4 emoticon