Forums de discussion

Liferay et j2ee??

Sabrine rainbow, modifié il y a 11 années.

Liferay et j2ee??

New Member Publications: 7 Date d'inscription: 10/05/12 Publications récentes
Bonjour ,
Je suis toujours en quête de documentation sur liferay , je ne trouve toujours pas ce qui m'intéresse.
J'ai vraiment besoin que quelqu'un me mette sur le bon chemin et m'éclaircisse les idées sur Liferay car c'est pour la première fois que je l'utilise.
Maintenant j'ai installé Eclipse avec Liferay IDE , je démarre mon serveur et le liferay portal s'affiche.
ce que je voudrais savoir , c'est qu'est ce que J2ee pourra t-il m'apporter dans mon site web? j'ai trouvé que ça servait à faire des portlets, oui mais pourquoi faire?
J'aurais bien aimé avoir un tutoriel qui comporte un exemple de création de portail avec liferay , comme celui que propose Joomla.
Excusez moi mes questions de novices, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce point.
thumbnail
Henry Cording, modifié il y a 11 années.

RE: Liferay et j2ee??

Junior Member Publications: 31 Date d'inscription: 04/04/11 Publications récentes
Sabrine rainbow:
Bonjour ,
Je suis toujours en quête de documentation sur liferay , je ne trouve toujours pas ce qui m'intéresse.
J'ai vraiment besoin que quelqu'un me mette sur le bon chemin et m'éclaircisse les idées sur Liferay car c'est pour la première fois que je l'utilise.
Maintenant j'ai installé Eclipse avec Liferay IDE , je démarre mon serveur et le liferay portal s'affiche.
ce que je voudrais savoir , c'est qu'est ce que J2ee pourra t-il m'apporter dans mon site web? j'ai trouvé que ça servait à faire des portlets, oui mais pourquoi faire?
J'aurais bien aimé avoir un tutoriel qui comporte un exemple de création de portail avec liferay , comme celui que propose Joomla.
Excusez moi mes questions de novices, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce point.



Je te conseille le livre Liferay in Action chez Manning, il y a un code reduction 35% à prendre sur le site Liferay,
J2EE est masquée par Spring / hibernate ds Liferay
Cdt