Forums de discussion

Formulaire de création d'utilisateurs et d'organisations manquante

Nabil Miriane, modifié il y a 10 années.

Formulaire de création d'utilisateurs et d'organisations manquante

New Member Publications: 9 Date d'inscription: 11/07/13 Publications récentes
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant avec Liferay. Je l'ai installé manuellement sur un serveur GlassFish et utilisant MySQL comme BD. Apparemment, il fonctionne tres bien mais j'ai constaté aujourd'hui que non : logiquement l'utilisateur par défaut est administrateur n'est ce pas ? mais là je constate que lorsque je vais dans la page de création d'utilisateurs et d'organisations (Users and Organizations), il affiche seulement le message infos en haut et puis rien, aucune formulaire en bas. A savoir

Users are individuals who perform tasks using the portal. Administrators can create new users or deactivate existing users. Users can join sites, be placed into organization hierarchies, be delegated permissions in roles, or be collected into user groups. User groups can cross organizational boundaries, and can be used to assign all members to other collections, such as sites or roles. User groups may also be used to customize personal site templates for members.

En plus quand je vérifie le role associé a mon compte , je vois rien.

Inherited Roles

Organization Roles
This user does not belong to an organization to which an organization role can be assigned.

Site Roles

Comment puis-je remédier à ce problème ? merci