Leader pour la 11ème fois dans le Gartner Magic Quadrant dédié aux DXPs.
Téléchargez votre exemplaire ici
BANQUE & ASSURANCE

Solutions dédiées au secteur de la banque et assurance pour vos clients, conseillers et employés

Créez des expériences client durables pour différencier votre entreprise sur le marché.
Image

Conçu pour s'adapter à vos processus et défis

Portail client self-service
Créez des expériences numériques omnicanales personnalisées et connectées qui permettent à vos clients de gérer leurs comptes et leurs portefeuilles, ainsi que d'acheter de nouveaux services en toute facilité.
Portail conseiller
Aidez vos conseillers à établir et entretenir des relations à long terme, grâce à une solution unifiée leur permettant de bénéficier d'une vue globale de leurs clients.
Intranet
Créez un intranet unifié permettant à vos employés de collaborer, partager des informations et travailler plus efficacement.
Plateforme d'intégration
Uniformisez vos systèmes existants et numérisez vos processus manuels pour augmenter vos marges opérationnelles, afin que les responsables de la relation client puissent se consacrer à des tâches plus importantes.
Solutions pour les entreprises de gestion de patrimoine
Dépassez les obstacles liés au changement grâce à des solutions créées pour vos conseillers et clients. Numérisez vos processus critiques afin de stimuler vos actifs sous gestion de manière efficace.
Image
"Liferay a permis à nos employés d'accéder à un espace de travail numérique optimisé qui leur permet de gérer, en temps réel, l’intégralité de leur portefeuille de références clientsmembres et de produits associés. Ils profitent ainsi d’une expérience optimisée bien plus fluide et centrée sur le client."
William Longmene Kue
CHEF DE PRODUIT ET ARCHITECTE DE SOLUTIONS, GROUPE DESJARDINS

Placez les clients, les conseillers et les employés au cœur de l'expérience

Les entreprises des secteurs de la banque et assurance obtiennent un avantage concurrentiel en plaçant les clients, conseillers et employés au cœur de l'expérience. Les solutions et l'expertise de Liferay leur permettent d'accélérer la création de ces expériences numériques.
Satisfaire le client numérique
Créez rapidement les expériences simplifiées et connectées que les clients modernes recherchent. Accélérez la création et la personnalisation de vos solutions de portails pour les clients en tirant parti de fonctionnalités prédéfinies ainsi que des années d'expertise de notre équipe de service mondiale.
Créer des expériences omnicanales
Démarquez-vous de vos concurrents en offrant des expériences numériques stimulantes pour vos clients et conseillers. Connectez facilement chaque interaction sur l'ensemble du parcours utilisateur, grâce à une prise en charge multicanale et des fonctionnalités headless.
Autonomiser les employés
Donnez à vos employés les outils dont ils ont besoin pour aider efficacement leurs clients. Les intranets conçus sur Liferay DXP permettent à vos équipes de collaborer et travailler de manière efficace, ainsi que d'augmenter l'engagement et la satisfaction des vos employés.
Aider les conseillers à réussir
Offrez des expériences intuitives pour augmenter la productivité ainsi que la satisfaction de vos gestionnaires de patrimoine et  conseillers financiers. Créez facilement un portail pour vos les conseillers en adaptant les fonctionnalités prédéfinies à vos besoins grâce à notre équipe de service et notre réseau de partenaires expérimentés.
Rester compétitif
Anticipez les risques changeants et l'évolution du marché avec une plateforme flexible conçue pour s'adapter au changement. Grâce à la spécification OpenAPI ainsi qu'à un large éventail d'outils de développement, vous pouvez stimuler l'innovation et l'évolution des modèles d'entreprise.
Intégrer les systèmes existants
Surmontez les difficultés d'intégration avec une plateforme flexible et interopérable. Regroupez vos systèmes et technologies existants pour vous préparer aux nouvelles technologies du marché de la banque et assurance, ainsi qu’aux innovations futures.
Plus de 160 entreprises du secteur banque et assurance font confiance à Liferay

Découvrez comment Liferay peut vous aider

Créez des expériences centrées client pour vous démarquer de vos concurrents

11-Time Leader in the Gartner Magic Quadrant for DXPs.
Get your copy here
Financial Services

Financial Services Solutions for Clients, Advisors, and Employees

Build lasting client-centric experiences that highlight your firm’s differentiators.
Image

Built to Adapt to Your Unique Challenges and Processes

Self-Service Client Portal
Build personalized, connected, omnichannel digital experiences that make it easy for clients to manage their accounts, monitor portfolios, and purchase new services. 
Advisor Portal
Enable advisors to build and maintain long-term relationships through superior service with a unified solution that provides a 360-degree view of their clients.
Digital Workplace
Create a unified intranet that enables employees to collaborate, share information, and work more efficiently.
Integration Platform
Maximize operational margins by unifying legacy systems and digitizing manual and paper processes so relationship managers can focus on higher value tasks.
Wealth Management Solutions
Outpace change with solutions for advisors and clients while digitizing critical processes in order to efficiently drive AUM.
Image
"As soon as they log into their workspace, they can manage their entire client-member reference and associated product portfolio in real time, allowing for a much more seamless and optimized experience and customer-centric focus."
William Longmene Kue
Product manager and solutions architect at Desjardins Group

Place Clients, Advisors, and Employees at the Center of the Experience 

Financial services organizations gain a competitive advantage when they place customers, advisors, and employers at the center of the experience. They depend on Liferay’s solutions and expertise to accelerate the creation of these digital experiences.
Serve the Digital Customer
Quickly create the streamlined and connected experiences modern clients want. Expedite the creation and customization of client portal solutions by leveraging pre-built capabilities and years of expertise with our Global Services team. 
Deliver Omnichannel Experiences 
Cut through the noise with engaging end-to-end digital experiences for both clients and advisors. Easily connect every interaction across the entire user journey with multichannel support and headless capabilities.
Empower Employees
Give employees the tools needed to serve customers effectively. Digital workplaces built on Liferay DXP enable teams to collaborate and perform their jobs effectively, increasing employee engagement, and satisfaction.
Equip Agents for Success
Deliver intuitive experiences that increase wealth manager and financial advisor productivity and satisfaction. Jumpstart the creation of an advisor portal by tailoring pre-built capabilities to your needs with our experienced Global Services and Partner network.
Remain Competitive 
Stay ahead of changing risks and an evolving market with a flexible platform built to adapt for change. OpenAPI compliance and a wide range of development tools help accelerate future innovations and changing business models.
Integrate Legacy Systems 
Overcome integration difficulties with a platform unparalleled for its interoperability and flexibility. Unite existing core financial services systems and technology to work alongside emerging FinTech and future innovation.
Liferay Powers Over 160 Financial Services Institutions

Learn more about how Liferay can help you

Build Client-Centric Experiences That Set You Apart