How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Lire le rapport Gartner®
SÉCURISÉ

Éliminer les conjectures en matière de sécurité

Gagnez la confiance et la fidélité de vos clients en protégeant leurs données en continu.

Des outils pour vous protéger

La sécurité est présente dans tous les esprits ces jours-ci, et la protection de vos données ne fait pas exception. La plateforme Liferay DXP est conçue dans un souci de sécurité, et nos outils robustes de sécurité et de gestion des identités garantissent aux utilisateurs un accès au contenu et aux services dont ils ont besoin, le respect des réglementations en matière de confidentialité des données dans les organisations et la protection des sites contre les menaces de sécurité potentielles.

Nous vous aidons à fournir des informations sensibles à vos utilisateurs via des portails sécurisés 
  • Garantissez la conformité aux normes de sécurité des données actuelles.
  •  
  • Autorisations basées sur les rôles pour vous assurer que votre équipe a accès uniquement aux informations dont elle a besoin.
  • Authentification unique (SSO) et authentification multifacteur pour garantir que les personnes appropriées ont accès à votre solution.

Rester à la pointe de la sécurité

Protégez-vous contre les menaces de sécurité en vous assurant que vous utilisez toujours la dernière version de Liferay. Nous surveillons et mettons à jour notre DXP en permanence pour nous assurer que les mesures de sécurité les plus rigides sont en place. Et grâce à notre cycle de mise à jour hebdomadaire, vous pouvez avoir la certitude que votre système est toujours protégé.

Sécurité de pointe

Liferay Experience Cloud est mis à jour régulièrement pour répondre aux exigences de sécurité des entreprises les plus strictes. Avec en prime des processus d'autoréparation, des performances haute disponibilité et une reprise après sinistre automatisée, vous pouvez avoir la certitude que votre solution est sécurisée dans le cloud. 

Avec Liferay Experience Cloud, vous obtenez une plateforme DXP qui élimine les conjectures en matière de sécurité. Nous surveillons la plateforme en continu, et nous déployons des mises à jour hebdomadaires pour nous assurer que votre système dispose de la protection la plus efficace et la plus récente.

Rester en sécurité dans le cloud

Gérez l’accès des utilisateurs aux services, aux ressources numériques et aux applications à chaque couche de la plateforme.
  • Utilisez toujours la version la plus récente afin de toujours disposer de correctifs de sécurité des données à jour.
  • Connexions - 4 couches de sécurité pour garantir la protection de vos données

Et notre offre DXP as a Service peut garantir que votre plateforme dispose toujours des corrections de bugs, des mises à jour de fonctionnalités et des protections les plus récentes, sans avoir à faire quoi que ce soit de votre côté.

Nous veillons chaque jour à votre sécurité !

How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Get the Gartner® Report
SECURED

Take the Guesswork Out of Security

Gain the trust and loyalty of your customers by keeping their data safe at all times.

Tools to Keep You Secure

Security is at the top of everyone’s mind these days, and keeping your data safe is no exception. Liferay DXP is built with security in mind, and our robust identity management and security tools ensure that users get access to the content and services they need, organizations adhere to data privacy regulations, and sites are protected from potential security threats.

We help you provide sensitive information to your users via secure portals: 
  • Ensure compliance with current data security standards.
  • Role based permissions to ensure your team has access to only the information they need. 
  • Single Sign On (SSO) and Multi-factor authentication to ensure the right people have access to your solution.

Staying On Top of Security

Protect yourself from security threats by making sure you’re always on the latest release of Liferay. We are constantly monitoring and updating our DXP to ensure that we have the most rigid security measures in place. And with our weekly release cycle, you can ensure that your system is always protected.

Enterprise Level Security

Liferay Experience Cloud is maintained to meet the most demanding enterprise security requirements. Combined with self-healing processes, high availability performance, and automated disaster recovery, you can rest assured that your solution is secure in the cloud. 

With Liferay Experience Cloud you get a DXP that takes the guesswork out of security. We monitor the platform constantly and deploy a weekly release cycle to ensure that your system has the best and most current security protection in place.

Staying Secure in the Cloud

Manage user access for services, digital assets and applications at every platform layer.
  • Stay on the latest release so you always have the most up to date security patches.
  • Logins - 4 security layers to ensure that your data is protected 
And our DXP as a Service offering can ensure your platform always has the latest bug fixes, feature updates, and security protection in place, without having to do anything on your end.

Keeping you secure every day!