How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Lire le rapport Gartner®
CONNECTÉE

Rester connecté en toute simplicité

Connectez-vous aux personnes et aux systèmes qui donnent à votre organisation son avantage unique.

Rester connecté aux gens

Restez en contact avec les personnes qui font le succès de votre organisation au quotidien. Répondez à leurs questions directement dans des outils de discussion en ligne intégrés. Impliquez-les sur des sujets qui les intéressent avec des articles de blog personnalisés. Collaborez et interagissez avec eux via des forums de discussion ou des articles de la base de connaissances. Quels que soient les besoins de vos clients, employés ou partenaires, Liferay vous offre les outils nécessaires pour échanger avec eux.

Rester connecté aux systèmes

Les entreprises utilisent souvent plusieurs outils et systèmes pour la gestion de différentes fonctions métiers. Mais sans un moyen de réunir vos diverses applications dans une expérience numérique cohérente, vous risquez d'aliéner vos utilisateurs avec un système lourd et difficile à utiliser. Gérer des systèmes déconnectés peut également être coûteux en temps et en ressources. 

Liferay offre une base logicielle robuste qui permet de rassembler des systèmes, bases de données, et processus et outils hérités distincts dans une vue unifiée qui simplifie la complexité pour vos utilisateurs, qui protège votre investissement dans vos systèmes existants et qui évolue au fur et à mesure de votre croissance.

Rester connecté aux parcours clients

Pour communiquer avec vos clients et prospects, vous devez comprendre où ils en sont dans leur parcours d'achat. Font-ils des recherches, comparent-ils différentes options, se demandent-ils quelle décision prendre ? Connaître les réponses à ces questions peut vous aider à proposer à vos utilisateurs le contenu adapté, au bon endroit et au bon moment. Et disposer des bons outils de personnalisation, de segmentation, de création et de distribution de contenu peut vous aider à y parvenir à grande échelle.

Connecter votre organisation

Que vous ayez une solution ou plusieurs publics à atteindre, notre plateforme offre une expérience homogène et ininterrompue à tous vos utilisateurs.    

Laissez notre expertise vous aider à rester en contact avec vos utilisateurs et à leur offrir une expérience exceptionnelle avec votre organisation.

Restez connecté dès aujourd'hui !

Demander une démo en direct

How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Get the Gartner® Report
CONNECTED

Stay Connected Seamlessly

Connect to the people and systems that give your organization its unique advantage.

Connected to People

Stay connected to the people that make your organization successful every day. Answer their questions directly through integrated chat tools. Engage on topics they care about with blog posts tailored to their interests. Collaborate and interact with them through message boards or knowledge base articles. Whatever your customers, employees, or partners need, Liferay gives you the tools you need to connect with them.

Connected to Systems

It’s common for companies to have multiple tools and systems to support different business functions. But without a way to connect your disparate applications into a cohesive digital experience, you risk alienating your users with a cumbersome system that’s difficult to use. Managing disconnected systems can also cost you a lot of time and resources. 

Liferay provides a robust software foundation for connecting disparate systems, databases, and legacy processes and tools, into a unified view that hides complexity from your users, preserves your investment in existing systems, and scales as you grow.

Connected to Journeys

To connect with your customers and prospects you need to understand where they are in their buying journey. Are they researching, comparing different options, looking to make a decision? Knowing the answers to these questions can help you provide your users with the right content, in the right place, at the right time. And having the right personalization, segmentation, and content creation and distribution tools can help you do this at scale.

Connecting Your Organization 

Whether you have one solution or multiple audiences that you are trying to reach, our platform can provide a consistent and uninterrupted experience for all of your users.   

Let our expertise help you stay connected to your users and provide them with an exceptional experience with your organization.

Start connecting today!

Request a Live Demo