How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Lire le rapport Gartner®
SIMPLIFIÉE

Simplifier la complexité

Facilitez vos relations commerciales en simplifiant les processus pour vos clients et vos équipes internes.

Simplifier la complexité pour les clients

Facilitez la vie de vos clients en simplifiant les processus et en permettant à vos utilisateurs d'être autonomes grâce à des portails en libre-service et des portails de e-commerce. Qu'il s'agisse de mettre à jour les informations de leur compte, de prendre une décision sur un produit ou de passer une commande, votre site devrait permettre aux utilisateurs de le faire facilement et en toute sécurité. 

Simplifier la commercialisation pour vos équipes

Lancer de nouveaux contenus sur votre site ou de nouvelles fonctionnalités pour aider vos clients ne devrait pas prendre des semaines ou des mois. Pour garder une longueur d'avance sur vos concurrents, vous devez rapidement proposer de nouvelles solutions et comprendre ce que font vos utilisateurs sur votre site afin de leur fournir une expérience et un contenu pertinents et enrichissants, et de planifier les améliorations futures. 

Ce que vos équipes peuvent réaliser avec Liferay :
  • Créer, tester et lancer des portails et d'autres expériences numériques plus rapidement à partir d'une plateforme centrale 
  • Simplifier les flux de travail complexes sans avoir à écrire une seule ligne de code 
  • Optimiser l'expérience numérique grâce à des analyses qui identifient les éléments à améliorer

Simplifier les opérations commerciales complexes

Facilitez la recherche, la comparaison et la commande de vos produits en ligne avec une plateforme de commerce en ligne moderne qui simplifie les processus de commande complexes et permet à vos équipes de créer des expériences d'achat numériques gagnantes.

Avec Liferay, vous pouvez :
  • Aider et donner à vos utilisateurs les moyens de gérer et de surveiller leurs propres comptes
  • Proposer un emplacement centralisé où les clients peuvent passer et suivre leurs commandes
  • Générer automatiquement des recommandations personnalisées

Maintenance simplifiée de la plateforme

Mises à jour automatiques :  
Liferay Experience Cloud est automatiquement mis à jour vers la dernière version de Liferay DXP et est testé avec vos expériences numériques personnalisées afin que vos équipes puissent tirer parti des dernières innovations pour servir vos clients et interagir avec eux.  Nous testons également et assurons un déploiement fluide afin que votre équipe puisse se concentrer sur d'autres priorités. 

Évolutivité automatique en fonction de vos besoins :   
Liferay Experience Cloud s'adapte automatiquement aux exigences de vos clients, afin que vous puissiez toujours leur offrir une expérience transparente, partout et à tout moment.

Commencez à simplifier vos processus dès aujourd'hui !

How to Navigate Cloud-Based WCM and DXP Solutions   –
Get the Gartner® Report
SIMPLIFIED

Simplify Complexity

Make it easy to do business with you by simplifying processes for your customers and internal teams.

Simplify Complexity for Customers

Make life easier for the customers you serve by simplifying processes and allowing your users to help themselves through self-service and e-commerce portals. Whether it’s updating their account information, making a product decision, or placing an order, your site should allow users to do this easily and securely. 

Simplify Go-To-Market for Your Business Teams

It shouldn’t require weeks or months to launch new content on your site or features to help your customers. Staying ahead of your competition means launching new solutions quickly and understanding what your users are doing on your site so you can provide them with content and experiences that are relevant and rewarding, and plan future improvements. 

With Liferay your business teams can:
  • Create, test, and launch portals and other digital experiences faster from one central location 
  • Streamline complex workflows without having to write a single line code 
  • Optimize digital experience outcomes with analytics that identify areas for improvement

Simplify Complex Commerce

Make it easy to find, compare and order your products online with a modern online commerce platform that simplifies complex ordering processes and empowers your teams to create winning digital shopping experiences.

With Liferay you can:
  • Support and empower your users to manage and monitor their own accounts
  • Provide a single place for customers to place and track their orders
  • Generate tailored recommendations automatically

Simplified Platform Maintenance

Automatic Updates:  
Liferay Experience Cloud is automatically updated to the latest version of Liferay DXP and is tested with your custom digital experiences so your teams can take advantage of the latest innovations to engage and serve your customers.  We also test and ensure a smooth deployment so your team can focus on other priorities. 

Automatically Scales to Meet Your Needs:  
Liferay Experience Cloud automatically scales to meet your customers demands, so you can always deliver a seamless experience anywhere and anytime.

Start simplifying today!